Parlement

Bruxelles est ma ville !
c'est aussi ma Région !

 

Grâce à votre soutien, je défends depuis 2014 vos intérêts au sein de l'hémicycle bruxellois.

 

Les défis qui attendent notre Région sont colossaux : le boom démographique et ses conséquences, l'indispensable amélioration de la mobilité dans notre Capitale, le maintien d'un environnement sain, une gestion budgétaire raisonnée, la garantie de vivre et d'exercer ses activités en toute sécurité. Autant de thèmes qui retiennent toute mon attention.

La 6ème réforme de l'Etat a également régionalisé de nombreuses compétences, dont une qui me tient particulièrement à coeur : le bien-être animal. Les mentalités doivent évoluer en faveur de plus de responsabilisations à leur égard. Je m'y engage !

 

A travers le parlement de la COCOF, Bruxelles exerce également de nombreuses compétences qui ont une influence directe sur la vie des bruxellois. J'ai l'honneur de présider la Commission des Affaires Sociales, une position qui me donne une vue d'ensemble de problématiques très importantes au sein de notre société à l'instar de l'intégration sociale ou de l'aide pour les personnes handicapées.

 

Bruxelles est la ville de toutes les possibilités et les bruxellois en sont la force vive! Dans leurs défis quotidiens, ils peuvent compter sur mon engagement total.